Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Forum sur le monde de Troy (monde des aventures des Lanfeust de Troy et des Trolls de Troy) venez vivre votre propre aventure ! (Forum RP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahf Amé

Ahf Amé


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 13 Jan - 0:15

Voila je voulais savoir ou tu avait trouvé les informations (textes et images) qui sont présentes dans le forum? je pense que c'est dans la cartographie de troy?
Si c'est le cas, peut tu me dire si cela vaut le coup de ce le procurer?
Voila voila Je crée ce poste pour ceux qui ont des questions envers n'importe qui, dans mon cas c'est destiné a l'administrateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahf Amé

Ahf Amé


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 13 Jan - 12:44

Je vien de me rendre compte aue sur forum actif il y avait déja un forum RP sur troy, ...
Je sais pas si il tourne bien, mais il y a quand même une100ene d'inscrit
Mais le tient est mieux designé quand même,
Revenir en haut Aller en bas
Wong Lo
Admin
Wong Lo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 13 Jan - 18:03

Alors, pour ta première question, j'ai trouvé les infos dans les encyclopédies de Troy (3 en tout) et j'ai trouvé les images dans les BD. J'ai également la cartographie mais je trouve quelle ne vaut pas vraiment son prix; 25/30€ pour une carte en format poster et un tout petit livret sur les régions de Troy. Donc je te conseille plutôt les encyclopédies, j'ai préféré la première et la deuxième plus que la dernière.

Sinon pour l'autre forum, tu fait référence au quel ? Parce que j'en ai connu un également qui a bien marché mais le dernier message datait d'environ 1an et l'admin l'a supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondetroy.forumactif.org
Ahf Amé

Ahf Amé


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 15 Fév - 14:50

pas grand monde ici, y a plus personne qui fait de RP!!!
Je m'y remet dans la semaine j'ai un peu plus de temps libre, et puis au pire après si des gens sont motivée pour faire un RP a deux avec une intéraction, par exemple un clien du bar, ... envoyé moi un message privée pour qu'on essaye de ce fixer une trame pour le RP, pas partir n'importe ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy  :: Le forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser