Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Forum sur le monde de Troy (monde des aventures des Lanfeust de Troy et des Trolls de Troy) venez vivre votre propre aventure ! (Forum RP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demandes (autorisé aux invités)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wong Lo
Admin
Wong Lo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyMer 20 Aoû - 15:07

Ce topic est un peu comme ma messagerie publique donc si vous avez un problème avec la création de votre personnage ou une demande particulière le concernant ou encore si vous voulez aller dans un lieu qui n'a pas de topic, n'hésitez pas à postez ici (ou par MP) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondetroy.forumactif.org
Boran Armaïl

Boran Armaïl


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyVen 16 Jan - 19:30

Bah voilà, j'aimerais que Boran ait le pouvoir de ramollir totalement le métal mais je ne sais pas quel métier lui donner, sachant que je ne veux pas en faire un garde d'Eckmül. Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Wong Lo
Admin
Wong Lo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyVen 16 Jan - 21:04

Ramollir le métal... forgeron ça ne te tente pas ? Sinon tu pourrais être aussi orfèvre ou joailler, mais bon tu n'est pas obligé de faire un métier, c'est toi qui vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondetroy.forumactif.org
Ahf Amé

Ahf Amé


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyVen 16 Jan - 21:38

Sinon tu peux faire le gars qui n'accepte pas son pouvoir!!! Et tu fait un métier qui n'a rien a voir!!
Genre bucheron!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boran Armaïl

Boran Armaïl


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptySam 17 Jan - 16:02

Non, en fait, je me suis mal exprimé. Il change le métal en caoutchouc. Donc forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Wong Lo
Admin
Wong Lo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyDim 18 Jan - 20:38

Mais je ne pense pas que le caoutchouc existe sur Troy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondetroy.forumactif.org
Boran Armaïl

Boran Armaïl


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyLun 19 Jan - 19:35

Aaaahhh... Embarassed (ù^ùè¨!§:;&"#'=)bah du coup ouais, ramollir le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Ahf Amé

Ahf Amé


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyLun 19 Jan - 20:17

moi je suis pas contre le caoutchou...
peut-être qu'il y a des arbres a caoutchou sur Troy...
Et puis les pouvoir son tellement alléatoires
Revenir en haut Aller en bas
Boran Armaïl

Boran Armaïl


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyLun 19 Jan - 21:24

Merci Ahf ! (Il va quand même falloir que je reremodifie ma présentation mais bon...) Après si Lo n'est pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Wong Lo
Admin
Wong Lo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) EmptyLun 19 Jan - 23:06

Pour moi il n'y a pas de caoutchouc à Troy mais après c'est vrai que j'en sais trop rien (comme à dit Ahf, y a peut être des "arbres à caoutchouc") donc pourquoi pas, tu peux garder ton pouvoir mais ça risque d'être compliqué quand tu vas l'utiliser non ? Faudrait préciser quelle "sorte" de caoutchouc ça produit, enfin sous quelle forme quoi.

Mais bon si tu le sens bien je te laisse faire, y a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondetroy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demandes (autorisé aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes (autorisé aux invités)   Demandes (autorisé aux invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes (autorisé aux invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy  :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser