Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Forum sur le monde de Troy (monde des aventures des Lanfeust de Troy et des Trolls de Troy) venez vivre votre propre aventure ! (Forum RP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galaad

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad

Galaad


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Galaad Empty
MessageSujet: Galaad   Galaad EmptyMer 14 Jan - 21:39

Élevé dans un manoir retiré, dans un coin de nature dévasté, " Dans la foret glacial", hors du monde civilisé, maintenu à l'écart des autres hommes, par une mère dont il est le seul bien et qui craint par dessus tout qu'il ne la quitte, Galaad mène une vie solitaire. Il aime jouer avec son pouvoir qui fait faire danser la Kazatchyok, il chasse dans la forêt avec laquelle il se sent en harmonie : " son cœur se réjouit", il est sensible à " la douceur du temps" et au chant des oiseaux ; les travaux des champs au printemps sont pour lui une véritable distraction.

Un beau jour il rencontra trois chevalier d'Eckmul, la lumière du soleil tapant sur leur armure les faisait briller de mille feux, et Galaad crut voir des anges.
Il se pressa de leur parler, et de leur poser maintes questions sur le royaume des cieux. Le pauvre, sa mère Viviane ne lui avais jamais parler des chevaliers et il se trouva fort ridicule. Mais cela changea en rien l'admiration qu'il avait devant la beauté de ces trois personnes, il posa donc de nombreuses questions sur les chevaliers.

Quand ils partirent Galaad courut chez lui annoncer a sa mère qu'il voulait partir vers la capitale pour être adoubé.
Sous ses mots elle s'effondra de chagrin et lui expliqua que son mari ainsi que ses deux autres enfants avaient péri sur des champs de bataille (à cette époque Galaad n'était pas né). C'était pour cette raison qu'elle vivait reculer de tout, dans le but d'éloigner son dernier fils des chevaliers pour ne pas qu'il en devienne un, pour ne pas qu'il meurt.

Mais son discoure ne changea rien, Galaad du haut de ses quinze ans voulait voir le monde et entrée dans l'armée du conservatoire.
Il prit donc des affaires pour son voyage et partit. Laissant sa mère seule, la laissant pleurer tout en regardant la chevelure blonde de son fils s'en aller au loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy  :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser