Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Forum sur le monde de Troy (monde des aventures des Lanfeust de Troy et des Trolls de Troy) venez vivre votre propre aventure ! (Forum RP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes races trolles

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong Lo
Admin
Wong Lo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les différentes races trolles Empty
MessageSujet: Les différentes races trolles   Les différentes races trolles EmptyJeu 21 Aoû - 0:46

Si vous ne connaissez que les trolls communs qui tuent et violent dans nos contrées vous vous devez de lire ce qui suit !

Il existe en réalité six races de trolls enfin certains prétendent qu'une septième race existe mais comme je ne crois gère ces commérages je ne vais vous en présenter que six.

Le Troll commun
Même s'il y a peu de chances que vous en aviez jamais entendu parlé, je vais vous le présenter (ma thèse se doit d'être complète !) le troll commun .
Les trolls communs sont les plus répandus sur Troy, sa fourrure peut aller du jaune au brun en passant par l'ocre et le roux. Les trolls communs vivent en villages d'environ une cinquantaine d'habitants, chaque village à un chef et si un troll veut devenir chef à la place du chef il lui suffit de le tuer, façon troll bien sur.
Les différentes races trolles Troll_10


Le Troll des montagnes
Les trolls des montagnes, sur le plan physique ressemblent grossièrement aux trolls communs, ils se différencient tout de même par leurs rayures noires et leur ventre bedonnant. Sur le plan intellectuel en revanche le troll des montagnes et bien moins futé que son collègue des plaines. Vous me répondrez donc, comment se peut t-il ?! Et bien il semblerait que certains trolls des montagnes se sois sentis obligés (question de survie bien sur) de faire des cochonneries avec les membres de leur famille alors évidemment... (et oui les touristes des montagnes ne courent pas les chemins...). Mis à part ce détail ce sont des trolls comme les autres, ils émettent des GroOoo ou encore des GraaAAAaa de temps en temps et mangent... tout (sauf ce qui est vert).
Les différentes races trolles Troll_11


Le Troll Blanc du Darshan
Le troll du Darshan diffère assez des autres trolls, à commencer par leur profonde croyance en Swoög, le dieu des trolls (voir ma thèse sur le Darshan), ils ne sont donc pas vraiment maîtres de leur comportement, voila une très bonne raison de ne pas mettre en colère Swoög. Le troll du Darshan à un pelage blanc pur parsemé de quelques tâches noires, notamment au niveau des yeux, des mains et des pieds. Une autre spécificité des trolls blancs est d'attaquer en groupes, d'ailleurs c'est de là qu'est partie la rumeur qui dit que les trolls blancs peuvent communiquer par un langage psy non verbal. Le troll du Darshan est plus petit qu'un troll commun mais tout aussi féroce, toutefois ces trolls se rendent plus dangereux grâce (ou plutôt, à cause) de leurs attaques groupées et de leur instabilité, en effet un troll Darshanide ne peut être réellement enchanté, il peut devenir docile après un accord passez avec Swoög mais celui-ci peut le rompre à tout moment.
Les différentes races trolles Troll_12


Le Troll des Steppes
Le troll des Steppes est un être joyeux et un fier gaillard, dès qu'il s'agit de tuer, trucider, déchirer, violer, mordiller enfin dès qu'il s'agit d'être un troll quoi ! Ce troll du Sud dispose de grandes guiboles et sont pelage gris/roux est recouvert par des dizaines de taches noires, il se nourrit essentiellement d'oiseaux qu'il chasse avec une fronde ou avec des cailloux lancés à mains nues. Ces trolls sont nomades et vivent en petits groupes; une fois tout les cinq ans tous les groupes de trolls se rassemblent entre Grumenque et les Grands Monts de Confluences pour ce qui paraîtrait s'appeler Le Grand Rassemblement de la Cabrette Séchée, ne me demander pas pourquoi ça s'appelle ainsi car malheureusement je n'ai jamais pu y assisté enfin je n'ai jamais essayé faut dire !
Les différentes races trolles Troll_13


Le Troll des Iles
A l'inverse de son cousin de sud, le troll des îles est sans conteste un troll malheureux et grognon, ce que s'explique par son lieu de vie, les îles. A troll entouré d'eau ne peut qu'être mal à l'aise, en plus de cela la plupart des îles ne sont pas très garnies en viande ce qui oblige le troll des îles à se nourrir de poisson, nourriture vraiment désagréable par un troll, c'est d'ailleurs sont alimentation qui lui donne cet air maigrelet. Son origine reste encore incertaine, quelques uns disent qu'ils sont arrivés là à cause d'un typhon, d'autres disent que c'est à cause d'un pouvoir humain d'autre encore disent qu'ils proviennent des bateaux chargés de troll enchantés qui se seraient échoué, personnellement je pense que c'est tout ça à la fois.
Les différentes races trolles Troll_14

Le Troll des Neiges
Le troll des neiges lui, joui d'une certaine joie de vivre. Toujours souriant et toujours prêt à vous détacher la tête du reste du corps ce troll vit dans les régions les plus froides de notre chère planète, lors des hivers les plus rudes il lui arrive de descendre un peu plus au Sud pour ne pas voir ses poils geler. Ce joyeux troll est recouvert d'une fourrure blanche tirant vers le gris argent, il se nourrit principalement de phoques. L'intelligence naturelle des trolls lui à permit de réutiliser la graisse des phoques pour en faire un alcool particulièrement infect, parait t-il mais assez fort pour soûler un troll. C'est par ailleurs sa trop grande consommation d'alcool qui lui permet de survivre aux températures les plus glaciales.
Les différentes races trolles Troll_15


Bon allez comme je sais que vous êtes curieux je vais vous parler de la septième race que je pense imaginaire; Le Troll Géant des Jungles; quelques fous prétendent qu'il existe des trolls gigantesques (dix à douze fois la hauteur d'un homme) parcourant les jungles équatoriales de Questie. Ces dit fous ne se sont jamais mit d'accord sur la couleur de ces trolls, certains le prétendent noir d'autres brun ou encore totalement blanc mais si vous voulez mon avis ce ne sont que de pures fantaisies.

Par Flourche Verboxile, votre sage dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondetroy.forumactif.org
 
Les différentes races trolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy  :: Le monde de Troy :: Eckmül ville du savoir :: Le Grand Conservatoire :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser